Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mes travaux d' après le journal

vous souvenez vous?

Marie faisait sa valise pour aller au bord de l' eau.

Voilà donc ma valise bleue comme celle du journal

je me suis amusée à

mettre une fermeture éclair à la braguette du jean

 

et j' ai créé un  nouvvalise et marinière.JPGjean et marinière.JPGjean et brassière.JPGbikini orange.JPGbikinis accessoires.JPGbikini rayé.JPGeau maillot de bain, plus glamour que celui proposé

Commentaires

  • Pourrais-t mettre des photos plus grandes s'il te plaît,j'ai envie de voir mieux tous ces détails! C'est vraiment très beau!

  • La prochaine fois d' accord

    Va voir mon site en attendant que je fasse d' autres photos

  • J'ai été voir, les photos défilent trop rapidement pour moi! Je te jure, je suis frustrée! J'ai envie de grandes photos que je peux regarder des heures, c'est vraiment vraiment superbe ce que tu fais, quel talent!
    Je n'ose pas (enfin, si, j'ose!): partagerais-tu l'un ou l'autre tuto?

  • Merci bcp pour de si agréables compliments.
    Je mettrai d' autres choses en Février, il faut pour cela que je fasse des photos
    Que me demandes tu de partager?

  • A toutes les gentilles "nana" qui me font des compliments:
    cela me ferait plaisir que vous parliez de mon blog autour de vous, car apparemment il est relativement introuvable?
    je ne sais pour quelles raisons.
    merci de faire le "facteur virtuel"

  • bravo anne c'est super mais j'ai eu du mal a trouver le blog.

  • bravo anne c'est super mais j'ai eu du mal a trouver le blog.

  • bravo anne c'est super mais j'ai eu du mal a trouver le blog.

  • Merci Jacqueline pour les bravos!
    Eh oui! je suis bien triste d'être introuvable :-)
    Mais comment faire?
    Bonne Année pleine d poupées :-))
    Bisouxxxx

Les commentaires sont fermés.