Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

infidélités

ensemble de bibis .JPGensemble de toqets.JPGensemble plumes.JPGensembles fleuris.JPGensembles petits toqets.JPGboîtes 1.JPGpanier à couvercle.JPGdeux chapeaux bleus.JPGpanier à boutonnage.JPGpanier ciel.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceci est un ensemble de petites choses ,qui m' ont pris un temps fou à réaliser....C' est pourquoi Marie et Claire ont eu à souffrir d'un manque de création pour elles.....

C' est fait avec de la paille ancienne

J 'ai peint les boîte façon ivoire, avec qqs bouquets fins

 

Bientôt,( enfin à la rentrée...) mes poupées auront aussi des chapeaux à leur taille .

Commentaires

  • Superbe,et pas étonnant que cela vous ait pris du temps vu le nombre de créations...encore bravo pour ces petites merveilles

  • Merci!!
    J' aime les commentaires ,moi qui ne suis pas une "fan" du net,je prends goût au blog!!!

  • J'adore ! C'est vraiment magnifique ... comme tout ce que tu fais !

  • Mais moi je sais que ces petites infidélités sont justifiées...Et je pense que Marie et Claire seront ravies de porter les mêmes ajustés à leurs tailles bien sûr! C'est superbe comme d'habitude!

Les commentaires sont fermés.