Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tout dans le désordre

Alors , comme je le disais je fais tout dans le désordre....

Au lieu de finir la tenue d' été 2008, j' ai feuilleté mes MCI,

et j' ai eu envie de travailler de l' orange et du violet: c' est très gai !mci orange et violet.JPG

 

Quand j' ai trouvé dans toutes mes boîtes de quoi travailler,

J' ai commencé les chaussures.....à mon idée....

chaussures pranges.JPG

Commentaires

  • orange et violet : j'adore cet accord de couleur! j'ai hâte de voir la tenue terminée!

    les chaussures miniatures : quel travail!

  • Tu peux trouver les tissus recommandés? C'est génial!

Les commentaires sont fermés.