Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

journal d' une tenue...fin

malgré le froid , la robe d'été a été passée!

et ma foi, je trouve cela assez joli...

A tel point que cette poupée qui n' en fait qu'à sa tête , est partie faire un p'tit tour

bonnes vacances à vélo 1.jpg(......ne posez pas la question, le vélo n' est pas de moi!......)bonnes vacances 2.JPGbonnes vacances 2 pack.JPG

Commentaires

  • Comme c'est beau! Et merci d'avoir cocher la bonne case, de voir la tenue en grand est génial!!
    Tu me donnes une idée en plus: j'ai des broderies anglaises inutilisées, je n'ai jamais pensé en faire une robe de poupée!

  • La robe et ses accessoires sont magnifiques !

  • Très bel ensemble, quelle élégance !

Les commentaires sont fermés.