Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mercerie de l' Est

Les chiffonnettes sont invitées de nouveau à la mercerie et préparent Noël

qelques photos des préparatifs...chiffonnette en chemise de nuit blanche.JPGchiffonnette en culotte de dentelle.JPGchiffonnette et chemises.JPGpenderie de noël.JPGrobe à bretelles et capelette.JPGdeux chiffonnettes attendent Noël.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà donc

caleçon et boléro.JPG

de nouvelles tenues réversibles pour mes poupées, et une chambre de fille toute rose.

cape rayée.JPG

mercerie Noël 1.JPG

 Noël arrive, il neige! et le silence s' installe dans la ville...

Mes poupées sont au chaud, et se laissent admirer!

mercerie Noël 2.JPGmercerie sous la neige.JPG

 

Commentaires

  • superbe vitrine!! je les trouve géniales ces petites tenues réversibles

  • Comme elles sont charmantes ces chiffonnettes. La création de ce monde miniaturisé est un enchantement.

  • Quelles sont belles ainsi que la vitrine.

  • La minutie de tes costumes me fascine à chaque fois !

    Hier j'ai eu un moment d'angoisse, quand un des petits invités de ma fille s'est mis à tirer de toutes ses forces sur un des rares vêtements de poupée que j'avais cousu ...plus de peur que de mal LOL

Les commentaires sont fermés.