Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le marché de Noël à Bâle

Cette année voyage vers les marchés de Noël...

En passant par MULHOUSE, pour voir la magnifique expo des tissus imprimés pour enfant, de 1750 à nos jours

petit tour à BÂLE, pour passer une journée dans le puppenhaussmuseum,

une matinée dans le musée du jouet de RIHEN,

 

Et déambuler le soir un verre de vin chaud à la main ds les allées du marché de Noël

et voilà ce que l'on y trouve

chaussons suisses .JPG

ce sont des porte-clés, en fidèle reproduction des vrais chaussons typique de cette marque suisse

et, il vont aux....Chéries de Corolle !

Il faut cependant bricoler un peu...

1/ Oter les anneaux de porte-clés

2/ Degraffer les boutons pressions de la cheville

3/ faire des boutonnières 

4/coudre des bouton

pour attacher correctement les petits chaussons à la cheville des Cheries

chaussons suisses 2.JPG

chaussons suisses1.JPG

Il serait bien que je réalise une tenue d'intérieur

pour mettre en valeur ces adorables petits chaussons

Je pense déjà à une tunique rouge, à pois...

Bon je retourne à mes aiguilles...

prepa chaussons suisses.JPG

Commentaires

  • superbe idée. ils sont magnifiques ces chaussons.
    bonnes fêtes !

  • Merci beaucoup !

    La tenue assortie avance petit à petit...
    Un tres joyeux Noël ! :-)

  • J'adore Anne, je vois que toi aussi tu trouves des super idées au cours de tes ballades!!!

  • Apres Bâle, je pars à Bruxelles
    Mais vais-je trouver une petite idée nouvelle à bricoler?
    Entre le musée des Bx Arts et celui de la BD...

    A bientôt pour de nouvelles aventures :-)

Les commentaires sont fermés.