Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma tenue tweed de la rentrée 2011

Sur le chemin de l'école ,la poupée Camille avait cette dernière rentrée une allure très "bon chic- bon genre", qui n'était pas pour déplaire à ma poupée....

alors les préparatifs ayant été faits aisément en ce qui concerne les fournitures

 tweed rentrée prépa mci blog.jpg

il ne restait plus qu'à tri-co-ter-----

un super coton à broder tie and die anglais.

tweed culotte.JPG

et ca y est , habillage s'il vous plaît

Vu que le temps est très automnal, cette tenue tombe à pic!

Des sous vêtements gais et colorés en harmonie avec l' ensemble.

et la brassière permet d'ôter le cardigan pour les après midi ensoleillées...

tweed brassière.JPG

maintenant la tenue proprement dite

tweed jupe.JPG

Cette poupée étant très coquette elle a commandé des accessoires complémentaires....

un sac ,par exemple ne serait-ce que pour mettre les classeurs de cours.

vous apercevez donc un sac corolle des chéries , customisé de cuir bordeau et de velours jaune d'or.

et des ballerines à petits noeuds, pour suivre un peu le journal...

et un chapeau

parce que les bandeaux... c'est trop facile!

tweed pull.JPG

 

    

tweed rentrée gilet sac.jpg

le sac est celui de la tenue romantique ,avec une poche extérieure rajoutée en cuir, fermée par une boucle dorée qui cache un pression, des sangles en velours et des perles dorées pour relier les anses originales.

tweed chaussures.JPG

 tweed rentrée chaussures.jpg

maintenant il faut mettre la broche camélia jaune, le bracelet.

tweed bracelet chapeau.JPG

En plus de tout ceci ,il a fallu à cette grande coquette un foulard de soie, pour faire comme dans les grandes maisons!!

tweed foulard.JPG

un dernier coup d'oeil avant les cours

tweed fermer armoire.JPG

et tout l'ensemble réuni

tweed pack 1.JPG

version chapeau

tweed pack 2.JPG

 

Commentaires

  • Quel esprit inventif, j'adore le chapeau entre autres

    bises

    Josiane

  • Quel esprit inventif, j'adore le chapeau entre autres

    bises

    Josiane

  • Quel esprit inventif, j'adore le chapeau entr'autres

    Bises

    Josiane

  • Dis tu fais le même pour moi ?

    Super

    Claude

  • qu'est ce que c'est chouette ! j'adore
    ton chapeau très original
    bravo
    Mireille

  • Quelle belle mise en scène! La tenue est parfaite, bravo Annie!

  • merci de votre visite !
    Des que j'ai ouvert ma boutique de chapelier, celle de sac, celle de chaussures, je vous appelle !!!! :-)))

  • J'adore ce genre de notes, très créatives et très sympa !!!
    Bravo pour cette tenue plus que complète !

Les commentaires sont fermés.