Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bonnes vacances ! histoires de maillots

Chiffonnette est partie au bord de la mer...

IMG_0288.JPG

avec toute une collection de maillots de bain faite essentiellement pour Bleuette....

chiff expo sissi.JPG

mais aussi pour les poupées d'autres journaux et des réalisations faites d'après des gravures anciennes...

un petit tour dans les archives pour quelques photos supplémentaires

mais voici quelques coupures de presse et une nouvelle conférence au mois d'Août

install conf.JPG

ça c'était début Juin...

en Juillet une première conférence...

Et UN GRAND MERCI :-)

à tout ceux qui m'ont fait l'honneur d'assister à ma présentation!

à mes amis cauchois

à la journaliste enthousiaste

et à l'office de tourisme

conf presse 06:07.JPG

 

Mais ce n'est pas tout

Je RECOMMENCE :-)

LE DIMANCHE 12 AOUT 2012 À 16H30

VENEZ NOMBREUX

affiche.JPG

Commentaires

  • Hé, mais tu deviens célèbre!! Bravo pour ta passion, c'est vraiment chouette!!

  • Hé Hé.... merci :-)
    mais gardons la tête froide

    les bains de mer c'est une de mes passions, tant en costume qu' en natation: l'eau est à 16°, cet été, divin glagla

    Bon été

Les commentaires sont fermés.