Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la collection 2013 de Corolle arrive!!!!!!

61ov40KmomL._AA1500_.jpg

génial les bottines

bon... je prefere les semelles rigides....

cela reviendra peut être?

le bleu est une couleur rare chez les poupées et voilà une création pour cela très interessante

j'applaudis !

61R2ADnwwML._AA1500_.jpg

les sandales en foulard noué: j'adoooore!

ainsi que la delicatesse de la tenue

 

sandales cheries 2013.JPG

Camille, Clara, Chloé, Cécile

mais où est Capucine?

boîte 1.JPG


61SZHQIHsGL._AA1500_.jpg

Camille à l'université...

université??

j'aurais dit colège ou lycée

l'université me paraît un peu lointaine encore pour les fillettes qui jouent avec les chéries

quant aux collectionneuses, certaines sont à l'université du troisième âge :-))

618gy8YB19L._AA1500_.jpg

trop mignon

j'attends avec impatience de toucher les tissus...

611ZGDswsrL._AA1500_.jpg

Jolie Cecile toujours aussi élégante

 

cela me fait toujours rêver à Clara et Camille à Paris des premières années que je n'ai toujours pas rencontrées... :)((

718cKasfdyL._AA1500_.jpget avec

71C8UJPMzxL._AA1500_.jpg

y'a du "Jimmy Choo " là-d'ssous!!! ???

71ZR7U5JERL._AA1500_.jpg

bon ... toujours des s'melles ramollo

j'adoore les tonalités et les torsades

cela m'evitera d'apprendre à les tricoter :))

713crC7GEkL._AA1500_.jpg

rêve de beaux jours....

ce framboise me plaît !

617bHUEUZIL._AA1500_.jpg

 

ballerines leo cheries 2013.JPG

(des ballerines de peluche ravissantes à semelles rigidifiées)


et un p'tit air de paname que je reconnais bien!

voilà des news que j'aime la qualité est au rendez-vous

et tout cela est fort tentant

reste plus qu'à faire des économies

pour le printemps!

Ahhhhh ! ces Chéries !

613LqhWy1gL._AA1500_.jpg

ce rose tendre devient élégant, j'ai hâte d'avoir le serre-tête,un peu moins pour le collier....

le serre-tête de Clara est rigide , comme un vrai !

clara 2013:2 serre-tête.JPG

les boîtes ont un nouveau look, tres chic !de bon ton en argenté et rose pâle.

clara 2013.JPG

camille adorable avec ses sandales de rêve et son chapeau de toile tres bien réalisé.

le cabas de deux tons est assez chic.

le hic( le velcro du joli cache-coeur en plein milieu devant!)

camille 2013:2.JPG

les semelles des chaussures et des bottines sont  encore trop souples.... alors que la recherche de style est parfaite!

trench 2103.JPG

trench 2103 dos.JPG

cette tres jolie collection 2013 est presentée dans de nouvelles boîtes.

le rose est soutenu par un doux argenté.

les photos de la nouvelle collection sont disposées au dos , avec comme fil directeur: Paris!

so chic!

 

etiquette

boîte 5.JPG

l'interieur de la boîte écrin est raffiné...

la mode dans l'air du temps....

IMG_2355.jpg

♥♥♥♥♥♥♥♥


 

Commentaires

  • Pas mal du tout cette collection 2013, variée et assez recherché
    merci pour ce défilé
    Mireille

  • Cést tres jolli. Est ce possible a achetez le patrons ?

  • bonjour

    ceci sera la future collection Corolle 2013

    les seuls que vous trouvez sont dans Marie-Clair Idees

    merci de votre visite

  • C'est très joli mode et printanier... et fait rèver du printemps!

  • La nouvelle collection a l'air très belle, pour ma part j'ai acheté la semaine dernière camille avec ses jolies sandales nouées et sa tenue liberty pour moins de 30 €, toys r us avait fait une erreur d'étiquetage! !!!
    Merci pour tes jolies rétrospectives
    Kaiyla

Les commentaires sont fermés.