Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les paravents de mes poupées

Le paravent boudoir sortit de ma tête à l'occasion du N° 100 du journal Marie-Claire-Idées,

 est le petit nouveau d'une série de  paravents que je réalise de temps à autre pour des mises en scène de poupées...

voici une page qui vous en montre quelques uns...

IMG_0047.JPG

Papillons en ville

*

paravents,poupées,collages,jouets,collection de poupées

Jour de fête

*

IMG_0162.JPG

Le cirque

*

paravents,poupées,collages,jouets,collection de poupées

Le salon de Grand-Mère

(celui-ci est en bois)

*

paravents,poupées,collages,jouets,collection de poupées

Boudoir-Second-Empire

*

paravents,poupées,collages,jouets,collection de poupées

Filets d'argent

*

IMG_9994.JPGIMG_9989.JPG

 

 

 

 

 

celui-ci c'est Rose d'hiver

la poupée située devant est de Denis BASTIEN créateur canadien, et les vêtements sont créés par MÔA.

je les ai fait en trois exemplaires.. un pour Denis , un pour le Musée de la Poupée Paris, et j'en ai gardé un :-)).

je suis fière du corset et des bottes de cuir argent! Pas facile à coudre !!!

 

et voici dragée

miroir dis moi qui est la plus belle!

 

paravents,poupées,collages,jouets,collection de poupées

***********

paravent N°100-2fauteuils - copie.jpg

et voilà celui de MCI N°100

mis en situation avec mes petits fauteuils crapauds tendus de soie.

Ceux-ci sont les dernières réalisations pour mes poupées...

les mises en scène viendront plus tard :-))

Commentaires

  • Je me sentirais très boudoir second empire aujourd'hui !
    Mais tous ces paravents sont très tentants !

  • eh bien bonne soirée boudoir, et merci de cette visite :-))

  • Superbes les paravents, très belle idée pour mettre en valeur les Chéries ou autres poupées. La tenue de la poupée est originale surtout les chaussures qui complètent bien l'ensemble.
    Bonne fin de semaine

  • merci de cette visite :-))
    et bon week-end
    amitiés

  • J' aime beaucoup!mais que de travail, et de diversité.

  • Merci merci! pour ces compliments :-))
    Il y en aura d'autres...
    mais le temps file trop vite...

Les commentaires sont fermés.