Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

cartes de voeux pop'up pour néophyte

pour faire une carte de voeux pop'up de débutante en retard:

carte materiel.jpg

Comme toujours, je suis en retard ...

j'ai admiré chez beaucoup d'entre vous chéres amies blogueuses

le soin que vous apportez dans le calendrier de vos réalisations

ma préparation de l'Avent se résume à un mot: EN RETARD!!!

Alors excusez moi pour la mauvaise qualité de mes photos

mais il faut absolument que je poste mes cartes de voeux aujourd'hui !!!

carte pli1.jpg

plier en quatre une feuille de dessin à grain  de 350g

carte pli .jpg

carte materiel.jpg

préparez votre matériel

du fil d couleur

un feutre assorti

et dessinez les sujets d'actualité.

traits simples de rigueur.

carte:1.jpg

découpez en laissant une marge aléatoire...

c'est cela qui fait naïf et sans prétention...

carte sapin pli.jpg

collez au dos de votre motif central des petites ailettes.

carte sapin.jpg

collez votre sapin en avant du pli central de votre carte ;

cousez la ribambelle de petits motifs

voilà il ne reste plus qu'à dessiner des flocons sur le fond de votre carte:

j'ai oublié de prendre la photo... ;-((

carte cheminée.jpg

voilà une autre idée;

il ne reste plus qu'à écrire au dos

et de vos plus belles plumes mettre sur le devant

vos bons voeux

carte devant.jpg

Commentaires

  • Ces cartes sont pleines de charme !

  • Ces cartes sont pleines de charme...Mais réalisées par moi elles en auraient sans doute beaucoup moins !

  • Très belles cartes avec beaucoup de charme. Agréables fêtes de fin d'année.

  • Merci! J'adore ce type d'activité.

  • C'est adorable !!! Et tout simple finalement !! :)

  • Très jolies cartes ! merci pour les explications, je vais tenter ...
    belles fêtes

  • Merci de vos compliments
    et bonnes réalisations :-))
    envoyez-moi des photos où des liens !

Les commentaires sont fermés.