Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chiffonnette et les voeux de Bonne Année

préparatifs...

gâteau de toile cirée, velours et mohair...

les parts sont cachées dedans :-)

gateau.jpg

gateau et parts.jpg

plat pain d'epices.jpg

si vous observez la cheminée

vous y verrez un super calendrier de l'avent à sa mesure

un minuscule manège de mouton

qui viennent de Suisse

et bien sûr Chiffonnette m'a demandé une carte de voeux pop'up...

 l'horloge de cheminée

est en bois et j'y ai inséré la montre de ma grand-mère :-)))

le serviteur, le panier de bûches

les minuscules sabots sont des jouets anciens.

Chiffonnette célèbre la nouvelle année parée de blanc, couleur de Paix

elle a revêtu pour changer de tenue

une longue chemise de voile

très romantique

chiff chemise 2018:jour de l'an.jpg

par dessus elle met une petite brassière

fermée par des boutons de verres argentés,

laissant voir la chemise comme par des "crevés"

chiff jour de l an :brassiere.jpg

Elle vous invite au bonheur lovée sur son gros coussin nuage:

chiff nuage 2018-1.jpg

Elle vous souhaite mille petits plaisirs,

la tête dans la lune

et gourmandises

pour que chaque jour en 2018,

une pensée heureuse vous fasse rêver:

chiff lune  jour de l an 2018.jpg

elle pense cependant à préparer le repas familial !

chiff jour de l an 2018:2.jpg

une dinde bien rôtie

des fromages crémeux

(de Normandie :-)

des doudou pain d'épice

un grrrros gâteau chocolat fruits rouges...

pour ne pas bouder les plaisirs de la vie...

chiff-coussins lune nuage.jpg

Je vous souhaite

une très belle année 2018
créative
Heureuse
Chaleureuse

♥♥♥

♥♥

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Chiffonnette est gâtée! J'adore son univers et l'utilisation de la montre de ta grand-mère.
    Bonne et belle année créative à toi aussi.

  • Chiffonnette est gâtée! J'adore son univers et l'utilisation de la montre de ta grand-mère.
    Bonne et belle année créative à toi aussi.

  • Chiffonnette est gâtée! J'adore son univers et l'utilisation de la montre de ta grand-mère.
    Bonne et belle année créative à toi aussi.

  • Chiffonnette est gâtée! J'adore son univers et l'utilisation de la montre de ta grand-mère.
    Bonne et belle année créative à toi aussi.

  • Meilleurs vœux!

  • Bonne année Chiffonnette
    plein de bonnes choses
    tu as un beau salon bien décoré!

  • Magnifique petit monde de Chiffonnette !
    Belle année !

  • je souhaite une très bonne année à Chiffonnette, à sa maman, son papa et ses grandes soeurs !

  • Excellente année créative, c'est toujours un plaisir de découvrir vos créations autour de Chiffonnette.

Les commentaires sont fermés.