Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chaussures de poupées: Chiffonnette a des sandalettes.

Ce sont bien souvent des chaussures très "classiques"

il faut bien

pour ses revues de mode historiques...

mais elle a de plus en plus des chaussures plus modernes

vous avez peut être vu ses mocassins?

 

Petite note d'information:

A toutes les gentilles blogueuses qui aiment mes créations et qui posent des questions de détail...

donnez-moi votre adresse email afin que je puisse vous répondre !

et/ou contactez-moi sur

juliachpeintre@gmail.com

votre signature seule ne me permet pas de vous contacter.

 

Chiffonnette a un trousseau conséquent, maintenant...

et des chaussures neuves régulièrement...

chiff orteils et sandales.jpg

voici quelques modèles

qui la chausseront

cet été...

chiff espadrilles zephir ciel.jpg

des espadrilles de zéphir ciel

chiff chaussures cuir velours bleu roi.jpg

du veau velours bleu de roi

chiff sandales roses:Sde S:1930.jpg

des sandales de ruban et cuir

d'après Semaine de SUZETTE

année 1932

s de s sandales 1932.jpg

sandale 1932 noeud.jpg

lacets blanc, noeud rayonne rose

semelle cuir

sandales 1932 bleu.jpg

lacet de rayonne bleu et métal

semelle cuir

et voici des créa perso....

chiff sandales cuir rouge.jpg

du cuir rouge pour une créa à la demande de Chiffonnette

qui a de jolis gros orteils :))

chiff sandales cuir blanc.jpg

et du cuir blanc

pour mettre avec les robes légères...

chiff sandales cuir rubans bleu-blanc.jpg

et aussi

des sandales "bijou"

au style "art Déco"

sandales arts deco juliach.jpg

en ces jours qui se déguisent en temps estival...

vivement l'été !

 

 

 

 

Commentaires

  • bonjour ,peux-tu me dire la longueur du pied en cms pour que je compare avec mes poupées?
    par avance ;merci et le prix

  • Ma réponse est pour Agnès17
    Je ne peux donner des prix sur un blog... il faut me contacter sur juliachpeintre@gmail.com
    La longueur extérieure des semelles est de 4cm pour un pied de 3,5 ou 3,7 cm max.
    avec mes remerciements pour l'intérêt porté à mes petites créations :-))
    Amitiés
    Anne Juliach

  • Chiffonnette a bien de la chance. Sa créatrice veut-elle se lancer pour les grandes comme nous ?
    Bravo encore !

  • super collection de chaussures !
    Bises

  • Elles sont superbes! J'adore les espadrilles.

  • C'est le pied

  • Très jolies! J'aimerais bien les mêmes pour moi!

  • Merveilleuses realisations

  • Bonjour
    j'aimerai comnnaitre le prix de chifonnette et de ses chaussures
    Merci

Les commentaires sont fermés.