Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Costume de bain: conférence à La ROCHELLE

Une dame charmante de mes connaissances me demandait ,il y a quelques mois de faire une conférence lors des journées d'études de l' AFET à La Rochelle...

DOSSIER ROCHELLE.jpg

 

 

Et bien ce voyage d'études

au sujet de la mer et du textile

a été très agréable :-))

des personnes toutes très intéressantes à écouter

sont intervenues

Les maillots dans la semaine de Suzette, les maillots des grandes marques canadiennes,

les maillots dans les musées... les foulards du musée de la marine et j'en oublie!

mon intervention a plu :-))

et mon livre: aussi :-)))))))

couv en jpeg - copie.jpg

il va faire partie de bibliothèques de musée,

de chercheuses....

il va partir au Canada à Québec...

je suis ravie :-)))

et remercie ici les personnes qui continuent de s'intéresser à mon ouvrage

♥♥♥♥♥♥

Au mois de MARS 2019

je ferai cette conférence à Orléans

LE COSTUME DE BAIN:dessus-dessous...du drap à la maille

qui permet une analyse du vêtement jusqu'au XXI ème Siècle

et je montrerai alors de nouveaux costumes de poupées

des vêtements Gautier-Languereau

des maillots de bain anciens...

 

 

 

 

Commentaires

  • Bravo ! Très beau travail

  • Félicitations!

  • Bravo, votre travail est reconnu, c'est très valorisant.

  • Bravo et longue vie au livre du costume de bain!

  • Félicitations ! Et le livre est passionnant !

Les commentaires sont fermés.