Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chandeleur: des crêpes pour une poupée

Chiffonnette vit dans un pays imaginaire... un monde de fées, mais elle aime bien vivre parmi nous.

Elle aime bien les fêtes, et pour la chandeleur, elle a fait des crêpes pour ses amies...

chiff chandeleur 2019:crepes .jpg

Chiffonnette m'a demandé pour porter à cette occasion une tenue évocant les bonbons, les goûters, la joie et la chaleur des amitiés:

Pour la chaleur: du tricot et de la fourrure

pour la joie: une forme qui ne se prend pas au sérieux

pour les bonbons: une explosion de couleurs acidulées

chiff crepes 2019-collants.jpg

des collants vert pomme qui évoquent la fête

et un T-shirt tout simple

chiff crepes 2019-robe.jpg

une robe de laine douce comme du cachemire

aux accents de bonbons fruités

le col de la robe est fait de ruban doux comme de la fourrure.

chiff chandeleur 2019-baskets.jpg

elle a chaussé des baskets neuves

chaudes pour l'hiver

les voilà sur les pieds de Bleuette, gloups!

Bleuette en baskets!!!!

chiff chandeleur 2019:basket fourrure.jpg

suivez-la à la cuisine

chiff chandeleur2019-cuisine.jpg

Farine sucre, lait ... elle et partie chercher les oeufs...

 

chiff chandeleur 2019-dos.jpg

chiff chandeleur 2019:tablier mis.jpg

elle a mis un grand tablier de toile cirée

"unlock your dreams"...

(je crois vous avoir dit qu'elle vit dans un pays imaginaire)

pour bien protéger sa robe et sa ceinture de satin;

chiff chandeleur 2019:crepes finies.jpg

Les crêpes sont prêtes!!!

Bon appétit et belle fête !!!

 

chiff chandeleur 2019:panoplie.jpg

♥♥♥♥

♥♥

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Adorable tenue et je fonds devant la cuisine!

  • Nous avons envie de suivre Chiffonnette dans son monde imaginaire!!!! Miam Miam !!!!

  • Je vais faire des crêpes XXL, mais je ne serai pas aussi élégante que Chiffonnette. Un voyage au pays de chiffonnette, c'est un rayon de soleil dans le gris de ce matin d'hiver. Je ne m'en lasse pas !
    Belle journée

  • Le décor progresse, il y a de plus en plus de choses. Adorable jusque dans le petit tablier... sans oublier les crêpes

  • Je peux m'inviter ? j'adore les crêpes... Je n'ai pas un aussi joli tablier ni la tenue d'ailleurs. Un rayon de soleil cette Chiffonnette.
    Agréable journée.

  • J’adore les baskets!

  • Le monde merveilleux de chiffonnette et de sa créatrice ! Nous allons faire des crêpes en pensant à toutes deux, au talent de la maman de chiffonnette qui nous fait briller les yeux ! Très bonne chandeleur !

  • Qui a dit des crêpes ???? Slurp, j'arriiiiiiiiiiiiiive ….. !!!

  • Merci chiffonnette c'est une bonne idée pour le diner

  • J'adore l'univers de Chiffonnette ! Bravo pour vos petites histoires !

Les commentaires sont fermés.