Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La lingerie d'été rose de Chiffonnette

Chiffonnette pour l'été m'a commandé une lingerie rose poudrée ...

tissu de jersey de coton, trousse de toilette en coton à pois...

et des rayures pour que tout cela soit gai!

chiff lingerie rose-5.jpg

Une lingerie m'a-t-elle dit qui ne se voit pas sous les tissus légers...

chiff lingerie rose-1.jpg

alors, voilà une brassière et une culotte rose

ornées du logo de chiffonnette.

des petites chaussettes pour ne pas marcher pieds nus

sur le pavé de la cuisine en se levant...

chiff lingerie rose-2.jpg

elle a désiré un pyjama assorti :

T-Shirt blanc

sur lequel la poupée du logo court après une balle

et pantalon rayé.

chiff lingerie rose-3.jpg

Mais elle m'a dit qu'en Normandie

elle avait froid aux jambes!

alors la voici qui étrenne ses longs chaussons rayés

à semelle de cuir pour ne pas glisser.

chiff lingerie rose-6.jpg

et pour partir en vacances

elle a eu une trousse de toilette avec fermeture à glissière

et un sac à linge à petits pois

chiff lingerie rose-7.jpg

Chiffonnette a décidé de se couper les cheveux...

et là, j' ai mis mon véto!

et lui ai dit de ranger ses affaires neuves

pour les "si "prochaines vacances.

chiff lingerie rose panoplie.jpg

un été "rose-bonbon"

est ce que cela existe?

Dans le monde de Chiffonnette

très certainement.

♥♥♥♥♥

♥♥♥♥

♥♥♥

Commentaires

  • Très jolie présentation! Chiffonnette a tout ce dont on peut rêver!

  • Oups! j'ai fait une fausse manoeuvre et je te prie de m'en excuser.

  • Elle a beaucoup de chance Chiffonnette, d’avoir un si joli trousseau d été...

  • Trop jolie chiffonnette en rose !
    Bonnes vacances ! (un peu en avance )

  • Bonjour Anne
    Ton univers m'enchante !
    belle journée

  • C'est trop chou… j'adore !

Les commentaires sont fermés.