Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne Année 2022: Chiffonnette voit la vie en bleu de ciel sans nuage

carte Nvel An 2022.jpg

Chiffonnette m'a chuchoté

dans le creux de l'oreille

vouloir des merveilles

pour l'année 2022

comme les ciels bleus

des contes enchantés.

chiff manteau paravent 1.jpg

 

En cette nouvelle année

elle s'enveloppe d'une pelisse douce

pour embellir sa robe d'hiver,

(inspirée du patron SdeS de 1905)

et pose dans un univers tout bleu

où le gui porte-bonheur

s'envole sur les murs.

chiff nel an 2022 carte.jpg

 

le bleu du ciel sans nuage

des contes et des images

des musiques enchantées

des mots doux pour souhaiter

aux grands et aux enfants

un très doux Nouvel An.

♥♥♥♥♥♥

♥♥♥♥

 

 

Commentaires

  • Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022.qui commence.

    Bises,

    Marta

  • Mes vœux les plus chers vous accompagnent tout au long de l'Année 2022.

  • Très poêtique Chiffonnette en cette nouvelle année! Tous mes voeux pour 2022, une année toute sous le ciel bleu ce serait bien!

  • Quelle jolie tenue pour bien débuter l'année!
    Que 2022 te soit douce et sereine.

  • Quelle jolie manière d'entrer dans la nouvelle année ! Tous mes vœux à Chiffonnette et à sa créatrice qui nous font partager leur univers enchanté
    A très bientôt

  • Tous mes vœux pour 2022 petite Chiffonnette, ainsi qu'à ta maman qui te met si bien en scène.
    Gros bisous
    Anne

  • Bonne année à Chiffonnette et à sa créatrice que tout ce bleu si bien porté nous annonce une année sans nuages!

  • Il parait que le bleu représente la sérénité, la paix, le calme ... mais aussi l'infini ....
    Le bleu serait aussi l'écho de la vie, du voyage et des découvertes ...
    Tiens, tiens, un sujet à méditer pour Chiff' en 2022 ?

    Bises
    Nanie

  • Merci pour ces doux vœux Chifonnette !!! Douce année à toi aussi ✨⭐️✨ Et bravo pour ce doux bleu …

  • Tous mes voeux de bonheur à Chiffonnette et à sa maman ; qu'elle continue à nous enchanter avec ses jolies scénettes et on lui pardonne sa coquetterie car elle est trop mignonne avec toutes ces tenues qui lui vont si bien !

  • Très féerique !
    Je vous souhaite une très belle année 2002 , que les souhaits de Chiffonette et sa maman soient exaucés .
    Amicalement .

  • Coucou je découvre ton blog grâce à Line. C'est féerique

Les commentaires sont fermés.