Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chiffonnette et le maillot de "Ma Poupée" de 1924

chiff caillebotte orangerie.jpg

Pour bien commencer les vacances

un plongeon!

Caillebotte a peint ce tableau pour un triptyque décoratif.

A voir au musée de l'orangerie...

 

chiff maillot bleu 1924 ma poupée -3.jpg

Chiffonnette à l'ombre de son arbre

enfile son nouveau costume de bain

le patron date de 1924,

de la revue "Ma Poupée"

pour Frisette.

chiff maillot bleu 1924 mapoupée 4.jpg

l'ensemble se compose

suivant la rédactrice,

d'une chasuble et d'un bonnet, de lainage en bleu marine ou blanc.

chiff maillot frisette 1924.-10psd.jpg

il m'a semblé

qu'une culotte était nécessaire!!!!

chiff maillot bleu 1924 ma poupée-1.jpg

Il est admis qu'on lui fait de "mignonnes"espadrilles...

en voici tout exprès

avec des semelles de liège.

chiff maillot bleu 1924 ma poupée copie.jpg

Chiffonnette vous souhaite

d'excellentes vacances,

et de belles fêtes du 14 Juillet !

♥♥♥

coeur.jpgcoeur.jpg

 

 

Commentaires

  • Comme elle est ravissante Mzelle Chiffonnette! Quel beau travail! Je pense que Chiff’ va aimer les bains de mer cet été!

  • Je craque complètement sur l'arbre de Chiffonnette!
    Très joli costume d'époque.

  • Bonnes vacances Chiffonnette ! Nous avons enfin la photo de l'arbre... on aimerait bien s'y mettre à l'ombre nous aussi. Bravo !

  • Très belles vacances maritimes à Chiffonnette et à sa créatrice
    A bientôt !

  • Très belles vacances maritimes à Chiffonnette et à sa créatrice
    A bientôt !

  • Fin prête pour les bains de mer grâce à si jolie tenue ! Bravo !!! Bonnes vacances !!!

  • Tenue idéale pour le bord de mer et encore plus ces jours-ci! Bon bain de mer à Chiffonnette!

Les commentaires sont fermés.