Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bonnes vacances

bonnes vacances 1.JPGA la recherche pendant longtemps d' un morceau de jersey rayé pour faire le T-shirt, je ne réalisais pas cette tenue.

Quand un soir je trouvais dans une poubelle de tissus, un petit bout, rayé de la bonne couleur, tout juste suffisant pour la poupée!Il sortait à peine d' un énorme tas de chiffons qui n' avais rien à voir avec lui,en fait je devais avoir l' esprit aux aguets!!!!N' en ayant pas asez pour le bonnet j' ai fait celui ci ds une rayure + large et cela sied très bien à ma poupée!!!!

J ai réalisé le panier ds une paille d' italie ancienne

bonnes vacances 1pack.JPG

Commentaires

  • C'est adorable ! J'adore les détails : panier, chaussures ...

  • effectivement, j'ai aussi craqué sur les détails!!!

Les commentaires sont fermés.