Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mes petites manies

Depuis quelques années déjà, je m' amuse à habiller les poupées.

De toutes sortes....

Les poupées mannequins américaines, ma poupée BJD, les poupées anciennes (toujours dans des tissus chinés chez les brocanteurs)

et surtout "bleuette"....

Puis est arrivée sur le devant de la scène, MARIE ,puis CLAIRE, et là je me suis beaucoup amusée....

J' en viens à ma petite manie:ce sont mes" carnets mémoire" sur les tissus et les modèles que je réalise.

Je vous montre qq pages de celui qui concerne les poupées de Marie Claire Idéescarnet au marché 2.JPGcarnet au marché1.JPGcarnet bonnes vacances 1.JPGcarnet c'est la rentrée.JPGcarnet diner en ville.JPGcarnet manteau cinema .JPGcarnet bikini orange.JPG

 

J'essaie de rendre mes pages jolies commes des tableautins, sur des carnets eux aussi chinés chez les "brocs"

Commentaires

  • C'est super chouette et comme idée, et comme réalisation. Bravo !

  • Coucou Anne,
    j'adore tes créations, c'est génial !!!
    Continue à nous régaler !!!
    Bisous

Les commentaires sont fermés.