Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

printemps

printemps 08 pack.JPGenfin!!!!

Il est temps de fêter le printemps en ce jour d' été!!!!!!!

Je suis horriblement en retard et mes poupées vont m' en vouloir....

Ce modèle a paru en 2008 !

ma poupée est allée en balade.

 

printemps 08:1.JPGprintemps 08:2.JPGprintemps 08.JPGet puis fatiguée par ce premier bol d'air ,est rentrée ,ranger son nouveau sac qui ferme avec une fermeture "éclair", dans lequel elle a mis son bandeau perdu dans l'herbeprintemps 08:5.JPG

Commentaires

  • Merci pour tes souhaits Anne! Et ne te sens pas bête de jouer à la poupée, tu serais étonnée de savoir le nombre de blogueuses qui aime ça! Mais nous n'avons pas ton talent ;-(
    Cet ensemble-ci est superbe aussi, tu choisis bien tes tissus, bravo!

  • Merci!

    Pour ce vêtement je me suis amusée à dessiner les motifs du tissu choisi par M Le Guillochet ,du journal,
    je l' ai laissé au naturel pour doubler la veste

    Certaines trouvailles de tissu, ,je les fait au détour d' une rue ,sur le haut des poubelles d' atelier de confection, qui se défont de petits morceaux suffisants pour les chéries

    J' adore cette idée de la découverte , au hasard de mes passages dans les bonnes rues!

Les commentaires sont fermés.