Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la mercerie de l'est au printemps

Les chiffonnettes fêtent le printemps à la mercerie de l'est

Après ce long hiver, souvenez voumercerise rue .JPGs des photos sous la neige,

Voici le grand beau temps.

mercerie 2.JPG

 

mercerie 3.JPGmercerie au printemps.JPGchiffonnette marquise.JPG

 

 

 chiffonnette quacker.JPGchiffonnette asie.JPG

Commentaires

  • Bonjour Anne

    Eh oui, tu vas être surement très surprise de me lire! Depuis le temps que je voulais te faire cette surprise mais comme tu le sais j'ai été très occupée ces temps derniers. Félicitations pour toutes ces merveilles réalisées toutes ces créations te reflètent tellement, que de jolies choses, à tout bientôt

    Comme tu le constateras, cela m'a permis de m'initier aux techniques actuelles, bises

  • Comme je suis heureuse de ce commentaire !!!
    ...... ......... ;-))
    A très bientôt...
    Et il va y avoir de nouvelles photos....

Les commentaires sont fermés.