Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robes de marquises:Le temps du printemps pour Marie et Claire ....

Jalouses des costumes de fête des chiffonnettes,

Marie et Claire ont voulu elles aussi se travestir pour fêter les retour des beaux jours.

Alors pour commencer,voici les pages de MCI,le choix du tissu qui va bien,c'est en cours....

marquises mci rose.JPG

mais j'ai d'abord fini le déguisement coupé ds le tissu réservé aux chiffonnettes....

 

 

 

marquise en chemise.JPGmarquise s'habille.JPGmarquise bleue dos.JPGmarquise bleue 1.JPGmarquise bleue pack.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un début de séance photo...

les prochaines montreront ma poupée coiffée et parée de la tenue complète

les accessoires comprennent la coiffe, le collier, les engageantes,les bas de soie brodés, les chaussures de cuir

 

c'est une tenue d'après midi

En rose ce sera une tenue de soirée

Commentaires

  • Je trouve ton blog vraiment sympa. Les chaussures en cuirs sont superbes, j'ai hâte de voir la suite. Bizz Kaiyla

  • Un grand merci pour tous les compliments reçus et les marques de sympathie
    J'aime bien ça
    Bientôt les photos de la tenue rose
    Je suis entrain de tenter une mise en plis de la coiffure....

Les commentaires sont fermés.