Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Duffle-coat, création d'automne

Toujours en retard de plusieurs tenues proposées par le journal,

je ne peux m'empêcher de créer mes envies de mode pour mes poupées

"Duffle-coat " 

duffle coat seul.JPG

un ensemble de renrée  composé de

1/un  body rayé qui se ferme devant par une fermeture" éclair": une vraie ancienne...

2/un collant assorti

3/une jupe en fin "tweed" fuschia, doublée de soie, smockée sur les hances, ornée d' une ceinture de cuir

4/une paire de bottes en pvc noir.

duffle coat 1.JPGduffle coat 2.JPGduffle coat 3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le PVC quel produit difficile à travailler! j'y suis arrivée, j'ai dû acheter 4 colles différentes pour réussir à les assembler, rien ne semblait vouloir prendre!

duffle coat 5.JPGduffle coat 6.JPG

duffle coat pack.JPG

Mais je songe , il manque à cette tenue un cabas de marché en pvc

Bon j'y retourne,

Allez au boulot !

 

 

duffle coat int.JPGduffle coat.JPGduffle coat poche.JPGduffle coat manche.JPGduffle coat dos et coudes.JPG

Commentaires

  • ouh la la c'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • merci pour tous les :!!!!!!!!!

    ce duffle coat m' a donné du souci

  • très jolie !!

    bravo, c'est réussie!!

    bisoux

  • J'adore ton duffle coat!!!!
    dommage que l'on ne puisse pas grossir les photos, j'aimeraic bien le voir de plus près.
    Bizzz Kaiyla

  • bonjour à toutes
    Voilà, j'ai mis le duffle coat sous toutes ses faces ds des vues que l'on peut agrandir!!! :-)

Les commentaires sont fermés.