Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les tennis des poupées "chéries"

TENNIS COROLLE POUR LES CHERIES

Au début de cette participation au blog de MCI j'ai mis une photo des

chaussures de mes poupées.

Depuis mes poupées sont devenues des "mille-pattes"

Mais je n'ai pas pris le temps de faire des photos de toutes les  chaussures que j'ai réaliées .

Cela viendra....

En attendant, je vous propose une petite devinette:

les tennis: baskets.JPG

Il manque 2 paires

lesquelles?

Réponse la semaine prochaine si vous n'avez pas trouvé d'ici là mais je ne doute pas que vous le savez :-)

baskets fushia.JPG

voilà une paire pour commencer:

elles sont portées par Camille rentrée de 2003, qui est une poupée assez recherchée car elle porte un carré blond sans frange, un ensemble composé d'une jupe en velours imprimé,d'un sweet ornée d'un délicat motif fleuri , sur des collants rayés rose et ecru, (les premiers collants, il n'y en a pas eu beaucoup!).

la photo de la deuxième paire manquante

tennis argent.JPG

Ce sont les tennis de Clara en 2010

et pour ne  les avoir vus qu'en photo...

les tennis noirs (ou bleu nuit?) de la valise spéciale Bon Marché de 2008

Les commentaires sont fermés.