Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"LIBERTY" pour un lointain printemps

Un cadeau me fût fait de trois pelotes de coton et d'un bout de liberty choisis tout exprès comme dans MCI,par une amie...

Alors , aux aiguilles !!! je ne suis pas une acharnée du tricot, mais un cadeau cela s'honore !  :-)

tenue 1° mci materiel  - copie.JPG

Donc six ans après j'ai réalisé la première tenue de Marie

tenue 1° mci presentation .JPG 

tenue 1° mci.JPGtenue 1 ° mci 2 poupees.JPGtenue 1°mci pack.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai trouvé assez de couleur au bout des pelotes pour réaliser un cardigan assorti !

Et "challenge"  remporté, les rayures coïncident quand l'ensemble est porté! ouf !!

cardigan tenue 2005 mci.JPG

Commentaires

  • très jolie ensemble!!
    Une vrai copie conforme!!!
    super chouette!!

    bisoux

  • bonjour Virginie
    Merci de tes visites et de tes compliments !
    Voilà, j'ai rajouté une photo du cardigan, qui ne fait pas partie de l'ensemble ds MCI
    Mais, fallait bien q'j'finisse les pelotes !

Les commentaires sont fermés.