Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le cabas du duffle-coat

A la rentrée j'habillais les Chéries d'un duffle-coat..

Et des accessoires comme des bottes en pvc noir, avec l'idée d' y ajouter un cabas...

Le voilà réalisé et qu'ai -je vu dans mon Marie-claire idées de ce mois de janvier? Des légumes de tissu pour amuser les enfants.

Eh bien !

J'avais vu juste, puisque j'en ai fait pour mes poupées.

Voilà la suite en images.

cabas legumes 1.JPG

mes poupées avaient déjà ramené du marché, des poireaux dans leur panier de paille un été, au lieu de fleurs, j'en ai rajouté d'autres pour faire "bon poids- bonne mesure":

(Dans les archives de Janvier 2010)

cabas epicerie.JPG

duffle coat epicerie.JPG

clara duffle coat cabas .JPGle cabas de pvc noir est fait comme celui que ma grand-mère parisienne a utilisé pendant des années pour aller au marché. Sauf que le sien était de moleskine noire.(Comme j'aimerai en retrouver!)

il s'ouvrait largement, pour laisser dépasser la queue des poireaux, avait des oeillets et des anneaux pour les anses en cuir,le mien aussi.

J'ai dû mettre des liserés de cuir aussi car ma machine est réfractaire au pvc, et le montage du sac a été une vraie galère ! :-)

Ouf! j'm'en suis sortie !

duffle coat pack bis.JPG

Commentaires

  • ben en voilà une qui est prête à aller faire du shopping!!!

  • merci de votre visite
    et par ici la bonne soupe d'hiver !

  • trop top l'ensemble!!
    toujours aussi chouette ce que tu fais!!

    bisoux

  • Bonjour Virginie
    Merci !

    Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
    Quelle soit pleine de ressources créatives :-)
    et de tres bonne santé!

Les commentaires sont fermés.