Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clara et Jules, les Chéries de Corolle

Clara dès 2002 a été vendue en coffret avec son petit fère Jules couché dans un cosy.

les deux poupées son tournées l'une vers l'autre, comme si Clara allait prendre ds ses bras le bébé Jules.

clara jules boîte.jpg

 

sur le catalogue de la même année, Clara est représenrée debout avec posé à terre Jules dans son cosy

clara et jules 2.JPG

La poupée est vêtue d'un jean, rehaussé aux genoux de surpiqûres oranges, et d'une tunique en tricot orange, à franges en bouclettes, chaussée de bottes montantes beiges lacées et siglées corolle en doré sous la semelle. Elle est coiffée d'une raie médiane et porte deux couettes aux chouchous orange.

Jules est vêtu d'un ensemble en jersey velours, composé d'un bonnet cache-oreilles, d'une brassière bleue et d'un pantalon à pieds blanc

le cosy est une coque rigide blanche dont l'anse est articulée, et habillé d'une housse ciel matelassée et déhoussable

Tout ceci fait de ce coffret un jouet de grande qualité!

clara-dessin-web.jpg

mais en 2003 Jules a les honneurs d'un coffret personnel!

il est alors vendu seul, en poussette vêtu d'une salopette à carreaux marine et rouge, sur un T-shirt blanc,  il a crânement vissé sur la tête une casquette, et un biberon à portée de main.

Sa poussette est une poussette-canne comme celle des minis, avec une housse en "chambray" bleu

un panier de courses logé sous l'assise, réglable en position couchée à verticale.

jules poussette.JPG

jules boîte.JPG jules boîte dos.JPG

 

 

 

 

 

 

la suite n'a pas donné lieu à des nouveautés pour Jules , qui porte des étiquettes différentes suivant les deux coffrets:

jules 2002:03.JPG jules etiquettes.JPG

 

 

 

 

 

 

 

N 'ayant pas de  lit à barreaux , le BB Jules peut être meublé de la nurserie des mini-calins!

clara et jules à travailler.jpg

mais il existe aussi d'autres solutions!

clara jules landeau.JPG

jules table ginnette.JPG

la table de BB est une petite table de bois décorée de motifs enfantins faite par Vogue pour "Ginnette", le BB soeur de Ginny

clara jules lit barreaux.JPG

et ce très joli lit à barreaux est de la marque la nina.

Commentaires

  • c'est trop beau et elles sont magnifiques!

  • Je découvre votre blog et le trouve tout à fait charmant. Je suis à la recherche de chaussures pour ma poupée Camille, peut-être pourrez vous m'indiquer où en acheter.
    Je vous remercie d'avance.

  • merci de vos compliments
    cela me donne envie de poursuivre toujours....
    pour les chaussures....
    il reste à" surffer" sur le net....
    il y a toutes espèces de qualités....

  • Ce petit mot pour dire que je suis joignable directement sur ma boîte mail, ajuliach@gmail.com si vous avez besoin d'explications plus amples, notamment sur les CHAUSSURES DE POUPÉES...
    n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre...

  • votre blog est fort sympa et agréable à regarder merci pour ces belles choses.
    je viens de découvrir jules et clara.
    je voudrais savoir si aujourd'hui si on peut encore trouver ce petit jules?
    merci pour votre réponse, françoise

  • joignez moi sur ma boîte mail directement, et je me ferai un plaisir de vous répondre plus longuement ;-)

Les commentaires sont fermés.