Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

neige de Janvier...

ma poupée a exigé de partir en promenade dans la neige en ce froid mois de Janvier...

veste noel.JPG

pour cela il a fallu réaliser une veste bien chaude pour sortir, et aller à la fête de la galette.

 

veste noël 2.JPG

veste noël.JPGEn incorrigible romantique elle a voulu y aller en traîneau!

elle a retrouvé ces bottes de peau grise, conçues pour la rentrée 2005

traineau 1.JPG

Ainsi la tenue de fête de cet hiver est complète!

 

camille ds la neige.jpg

Un petit mot  .... en  2014 :-))

cette année un autre traîneau

et un nouveau bonnet...

heu heu et la neige??

jour de l'an 2013 bonnet.JPG

Commentaires

  • merci de ce petit signe!
    mes poupées sont toujous ravies de recevoir des compliments :)))

  • Bonne année a vous et a vos poupées,vos mails sont toujours pour moi comme une bouffée d' oxygéne;et ma journée en est toute ensoleillée MERCI les Cheries sont toujours aussi mignones,mais ne craignez vous pas qu'avec sa jupe de tulle elle est un peu froid sur le traineau,je vous embrasse.
    jacqueline

  • bonsoir,je viens de visiter votre blog et je peux vous dire que je suis enchantée de l'avoir parcouru car je le trouve très bien fait et charment ,les modèles des chéries sont bien détailler ,je me suis pas ennuyer bien au contraire , continuer cela c'est très bien,bonne soirée candyde

  • vos compliments me font tres plaisir, je vous remercie beaucoup.
    je suis ravie d'avoir une nouvelle "lectrice"...

    je vous dis " à tres bientôt "pour d'autres pages..
    amicalement
    Anne

Les commentaires sont fermés.