Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jupe kilt de rentrée 2012, comme dans le journal de MCI, pour Camille

En septembre 2012, le journal nous a concocté deux très complètes tenues pour aller au collège...

tellement complètes, que les détails ont enfin été mis au point en ce début d'année 2013

pas grave... mes poupées ont une garde-robe assez fournie...

rentree kilt 2011 patron.JPG

alors je vous convie à assister à l'habillage!

le pull

et pour faire "vrai"il s'enfile par les ...pieds, c'est à dire qu'il n'est pas ouvert dans le dos.

rentree kilt 2012-1.jpg

maintenant le kilt,avec son épingle bijou et les chaussettes en soie tricotées aux aiguilles.

rentree kilt 2011:2.JPG

le kilt mis , il faut enfiler les baskets

ma poupée a choisi un modèle plus hivernal que les tennis de toile blanche, elle a préféré un modèle imitation serpent!

rentree kilt 2011:4.JPG

pour parfaire la tenue j'ai décidé de faire un "tween-set"

donc ma poupée va pouvoir chaudement se vêtir d'une veste tricotée assortie au pull-over

rentree kilt 2011:5.JPG

comme il fait froid en ce moment

il faut boutonner sa veste j'usqu'en haut!

et partir au boulot

avec classeurs cahiers et bloc-notes...

rentree kilt 2011:6.JPG

et voilà c'est presque-comme-dans-le-journal

rentree 2011 1.JPG

et petites manies

voilà le set complet

rentree kilt pack.JPG

ma poupée a oublié de mettre ce jour-là

la montre offerte pour les étrennes!

 

"Rétro",ou, "vintage" pour aller au collège.

montre, club 102.JPG

 nouvel an: montre 1.JPG

Commentaires

  • Toujours de fabuleuses tenues ! J'adore !

  • merci de cette visite, heureuse de voir mes poupées admirées si rapidement:)

Les commentaires sont fermés.