Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

velours mille-raies pour une tenue de rentrée scolaire en 2012

rentree velours 2011 patron.JPG

Très tentée par ces jolis modèles....pas trouvé le bon velours

mais ce velours mille-raies en liberty me convient tout à fait.

séance d'habillage?? !!

rentree velours 2011:1.JPG

avant tout , il a fallu créer un t-shirt car une veste de feutre à même la peau, cela ne semble pas très confortable!

il est rebrodé de qqs perles le long du dessin, et orné de dentelle festonnée au crochet à même les entournures.

le pantalon:

type "jean" avec multi poches ornées de cordonnet de soie et de rivets,

fermé devant par une fermeture "éclair"

rentree velours 2011:2.JPG

la petite veste ornée d'un badge, "el'ours", offert par la gentille créatrice d'ours adorables...

rentree velours 2011:3.JPG

rentree velours 2011:4.JPG

les chaussures devaient être des ballerines

mais, ma poupée et moi avons choisi des "salomées" plates de cuir violet....

rentree velours 2011:6.JPG

il reste à mettre le foulard orné d'un ourlet "cocotte",

et à prendre le sac de cuir glacé brun pour aller au cours.

il n'est pas décoré d'un lion comme le propose le journal mais d'une coccinelle!

et de pendeloques en perle et métal...

la lanière est de soutache ancienne métallisée

rentree velours 2011:7.JPG

comme mes poupées sont décidément très coquettes, voici qu'un bracelet de cuir portant une rose ancienne en pâte de verre, s'ajoute à l'ensemble.

rentree velours 2011 pack.JPG

et ainsi Claire et Marie vont au cours bras dessus-bras dessous,

toutes deux vêtues de belles panoplies chaudes et élégantes...

rentree 2011 1.JPG

Commentaires

  • C'est quoi l'URL

    C'est vraiment super ce que tu fais, mais les voir en réalité c'est encore mieux, comme les baskets par exemple. J'ai hâte de voir tout cela
    bisous

  • Je découvre votre blog avec bonheur et je suis émerveillée par votre sens du détail. Votre style aussi... quel raffinement! J'adore ce côté "miniature" qui nous transporte dans un autre monde. C'est tout simplement adorable.

  • merci de vos compliments...
    un p'tit tour par votre blog que je découvre, nous sommes complices par les "chéries" de Corolle!!!

Les commentaires sont fermés.