Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le costume de bain, trousseau de poupée-mode féminine

Eh bien ça y est !

mon livre va bientôt paraître, après 9 mois de boulot d'enfer!

couv pour Annie.jpg

Voilà pourquoi, les chéries,

leurs vêtements et leur histoire,

les chiffonnettes aussi,

n'apparaissaient plus vraiment dans ce blog .

Si vous désirez voir de quoi il s'agit,

sur le blog POUPÉES D'HIER ET D'AUJOURD'HUI,

est paru un article le 17 Octobre.

http://poupeesdhier.canalblog.com/

J 'ai renoué pour un temps avec mon ancien métier d'illustratrice,

j'ai réappris à me servir de tous les logiciels dont j'avais besoin

et mis en scène avec ma jeune assistante

touts les poupées qui servent de mannequins !

Il y eût de bonnes parties de rigolade

et aussi de grands moments de....DOUTE !!!!!!

Vivement que les rotatives se mettent en marche :-)

Commentaires

  • L'illustration de couverture est magnifique.

  • Mes félicitations. J'ai déjà lit l'article sur Poupées d'hier... Magnifique ton travail. Bisous.

  • La couverture est superbe, très sobre. Vivement la parution.
    Bonne journée

  • Bonjour

    Je fais partie du cerp,a cette occasion , je vous ai déjà rencontré. votre livre a l'air super. Peut on encore souscrire ou dois je attendre qu'il soit en librairie
    amicalement
    Marielle Dubreuil

  • Je vous remercie de porter attention à mes publications
    Comme vous le voyez, il y a un lien vers le blog de poupees d'hier pour avoir des infos
    Vous pouvez me joindre à
    Juliachpeintre@gmail.com
    Amicalement

  • Bravo Anne pour ce livre qui parait merveilleusement illustré. J'ai hâte de le voir en librairie et peut-être que le Père Noël le déposera dans mon petit soulier !

Les commentaires sont fermés.