Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maison de Poupée: chiffonnette et Bleuette s'installent

Après des dégâts des eaux et enfin des travaux de rénovation

et PFIOUou! la remise en état de trois pièces de l'appartement !

mes poupées ont décidé qu'enfin il fallait que je m'occupe de leur emménagement mille fois retardé...

cuisine 1.jpg

voilà donc au rez de chaussée :

La cuisine

Typée années 20/30

il y a une ou deux p'tit' choses à rénover

et le mobilier à installer.

salle à manger.jpg

au premier:

La salle à manger

beaucoup plus ancienne

avec accès au jardin.

salon et bureau.jpg

au deuxième étage:

le salon d'hiver et le bureau

pièces des années 1890/1900

(les débuts de rénovation sont sur annejuliach.com)

Bleuette est ravie

la voici en essayage

bleuette marin 1919.jpg

Marin Semaine de Suzette 1919

Au dessus nous emménagerons une chambre et une salle de bain

mais pour l'instant c'est ... en planches...

tous les petits meubles et les accessoires un jour verront leur mise en scène.

je n'ai pas de ss/sol pour la buanderie

à moins de creuser le plancher et de me retrouver chez le voisin du dessous: je ne suis pas sûre que cela lui plaise :-))))))))

A très bientôt et

bonne rentrée pour petits et grands !

Commentaires


  • Bientôt la pendaison de crémaillère!! 3 pièces c'est le luxe.
    J'adore la tenue petit marin de Bleuette, ça lui va très bien.

Les commentaires sont fermés.